14-18 mai 2018 Lyon (France)

Informations Pratiques

Exposés de doctorant-e-s

Il est possible de donner un exposé dans la limite de nos créneaux disponibles. Nous vous invitons à nous soumettre un titre et un résumé dans le module d'inscription. Nous essaierons de satisfaire le plus grand nombre possible de demandes et vous communiquerons notre réponse rapidement.

Lieux et horaires des conférences

Les conférences se tiendront sur le campus de la Doua, du lundi 14 mai (10h) au vendredi 18 mai 2018 (16h).

Elles auront lieu dans le bâtiment Darwin (cf page Plan d'accès).

Repas

Les repas du midi seront pris en charge par l'organisation des conférences. Ils se dérouleront au restaurant du personnel DOMUS.

Un barbecue est prévu le lundi 14 mai au soir.

Le dîner de conférence aura lieu le jeudi 17 mai au Bistro Pizay. Il faut prendre le métro A ou C jusqu'à l'arrêt Hôtel de Ville (Louis Pradel). Depuis le campus, il suffit de prendre les trams T1 (direction Debourg) ou T4 (direction Hôpital Feyzin - Vénissieux) jusqu'à l'arrêt Charpennes puis le métro A (direction Perrache) et descendre à Hôtel de Ville. 

Tous les repas seront végétariens-friendly.

Logement 

Le colloque peut prendre en charge l'hébergement de certain.e.s participant.e.s. Les participant.e.s logé.e.s partageront dans ce cas un appartement avec un.e autre participant.e.

Si vous souhaitez bénéficier de cette prise en charge, merci de renseigner vos dates de séjour dans le formulaire d'inscription.

Le colloque ne dispose cependant que d'un nombre limité de logements disponibles. L'ordre des demandes sera pris en compte dans l'attribution des logements.

Frais de déplacement

Le colloque aura peut-être des fonds pour faire venir les doctorant.e.s orateur.trice.s. 

Inscription

La clôture des inscriptions est prévue le 1er avril. Néanmoins, si la capacité d'accueil du colloque est atteinte plus tôt, nous nous réservons le droit de les clore à ce moment.

Langue

Tout le colloque sera en Français.

Mercredi, fin d'après-midi

Nous prévoirons surement un parcours d'orientation à Feyssine et/ou une fin d'après-midi détente au parc de la Tête d'Or.

Autre

Si vous n'avez pas trouvé de réponses à votre question, n'hésitez pas à nous contacter ici.

Personnes connectées : 1